miércoles, julio 27, 2005

Ante el Cielo


Noche Azul Posted by Picasa

Avant le ciel, de genoux,
Un les étoiles j'ai dit
Enterré dans vos jolis souvenirs
Près de la lune votre perte à celui que j'ai pleuré.

Entre (Parmi) la forêt d'idées incomplètes
Cela que vous avez semé et est parti pour mourir
je vous ai vus et que même je vous aime,
mais puisque je dois courir vers vous ?

L'odeur qui vient votre corps
de roses fraîches et l'oeillet tendre Dans
le quai où un jour je vous ai oubliés
j'attend à votre parfum et votre chaleur.

J'incline avant la mer,
Son (Elle, Votre) l'arrivée et si peu commun reculer,
Comme votre arrivée et votre article (le jeu)
Et le désir seul de vous aimer pour dernière fois


D'étoiles tiritantes à une belle aube
Un écarté (a accompagné) la lune et les retours de Soleil à être né.
Et moi que le désir seul de s'embrasser
j'attend le patient une nuit sans aube.

Dans vos lèvres, pour mourir et la nuque plus pour retourner pour être né.

Ante el cielo, de rodillas,
Una a una las estrellas conté
Enterrado en tus lindos recuerdos
Junto a la luna tu perdida lloré.

Entre el bosque de ideas incompletas
Esas que tú sembraste y dejaste morir
Te vi y se que aun te amo
Pero ¿como he de correr hacia ti?

El olor que emana tu cuerpo
De rosas frescas y tierno clavel
En el muelle donde un día te olvidé
Aguardo a tu perfume y tu calidez.

Me inclino ante el mar,
Su llegada y si insólito retroceder,
Como tu llegada y tu partida
Y solo deseo amarte por última vez

De estrellas tiritantes a un hermoso amanecer
Se despidió la luna y el sol vuelve a nacer.
Y yo que solo deseo besarte
Espero paciente una noche sin amanecer.

En tus labios, morir y nuca más volver a nacer.



No hay comentarios.:

Publicar un comentario